Amsterdam

_IGP1439

Petit week-end à Amsterdam où j’ai rendu visite à Stacey que j’avais rencontré en Afrique durant mon voyage. Nous avons retrouvé Merel et Chris que j’ai connu également en Afrique. Ça m’a vraiment fait super plaisir de les revoir tous les trois, que de bons souvenirs à se remémorer! J’ai fait la connaissance de Sylvy la fille de Chris et Merel qui a 6 mois, adorable. C’est bizarre quand même, j’ai l’impression que mon voyage s’est terminé hier mais ils ont eu le temps de faire un bébé! Nous avons passé un agréable moment dans le quartier très bobo de Jordaan

Nous nous sommes bien baladées dans la ville avec Stacey, on a visité la maison d’Anne Frank, celle de Rembrandt (nous avons même fait un atelier d’apprentissage de la technique de la gravure qu’utilisait Rembrandt, même si tout était en néerlandais c’était très intéressant), on a vu un moulin (normal en Hollande!) et le samedi soir on a fait un petit tour au fameux Red Line District! On peut dire que c’est assez spécial! Déjà voir des femmes dans des vitrines, c’est pas courant mais le plus perturbant quand même c’est l’attitude des hommes devant, mais bon… après on est allé boire un verre dans un bar très sympa, histoire de se remettre de nos émotions!!

La ville est vraiment très agréable avec tous ces petits canaux, en plus nous avons eu un temps magnifique!!

Merci beaucoup Stacey pour ce super week-end!

_IGP1440 _IGP1445 _IGP1463 _IGP1464 _IGP1467 _IGP1468 _IGP1487 _IGP1490 _IGP1510 _IGP1516 _IGP1532 _IGP1535 _IGP1549 _IGP1578

Voici le lien vers les photos:

 http://www.flickr.com/photos/56233370@N07/sets/72157633410601993/

Galerie | Cet article a été publié dans FOLLOW ME, HOME. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

